Club de baby foot dans la Nièvre ( 58 )

Guillianoob

Club de baby foot dans la Nièvre ( 58 )

Message par Guillianoob » 16 nov. 2018, 21:30

Bonsoir,
je ne m'attends ( hélas ) pas à beaucoup (voire pas) de réponses, le forum étant peu fréquenté. Néanmoins, je souhaiterais savoir s'il y a des gens qui seraient intéressés par la création d'un club de baby foot de la Nièvre, je pense notamment autour de Nevers. C'est un projet que j'essaie de murir pour me lancer l'an prochain ( genre fin 2019 ), mais je ne souhaite pas me lancer seul si possible, quelques passionnés ne seraient pas de trop. En attendant, je suis inscrit au club de Bourges ( BFT18), je m'y rend une semaine sur deux une soirée complète, si jamais des gens veulent co voiturer avec moi..

Suzimentvotre

Re: Club de baby foot dans la Nièvre ( 58 )

Message par Suzimentvotre » 18 nov. 2018, 18:38

Tu ne veux pas le créer à Meaux (77) ? ;-))))))))))))))))))))))))
Car dans ce cas, on se le créé ensemble... ;)

Guillianoob

Message par Guillianoob » 18 nov. 2018, 19:14

Hélas, 3h de route pour venir jusque chez toi... Sinon, tu déménages par chez moi :D
Mine de rien, ça se bouscule pas en proposition :(
J'hésite à lancer une annonce sur le bon coin, mais comme je souhaite pas créer dès que possible, je souhaite juste trouver des gens motivés pour se lancer l'an prochain, commencer à placer mes billes quoi !

Je suis surpris que tu ne trouves pas sur Meaux. Tu devrais essayer de créer un compte FB, t'inscrire dans tous les trocs/vente/échanges populaires autour de chez toi et lancer un message avec l'accord des administrateurs. C'est ce que je ferai plus tard je pense.
Tu verras ce qu'il en est, mais autour de Paris, ça doit pouvoir se faire...

Suzimentvotre

Message par Suzimentvotre » 18 nov. 2018, 21:16

Bonsoir et merci pour ta réponse. Oui c'est bizarre. j'ai créé un fil sur ce sujet et j'attends une réponse. il y aurait une solution à Esbly... A suivre............ j'espère... Bon courage à toi... ;)

Guillianoob

Message par Guillianoob » 19 nov. 2018, 14:40

C'est même une bonne alternative, à 10 minutes de où tu souhaites ouvrir... Moi, ma proposition sur LBC pour co voiturer sur Bourges, 0 réponses :(
J'espère que j'aurai plus de succès quand je vais vouloir monter le club... Je compterais lancer les démarches l'an prochain si je trouve 2 ou 3 personnes désireuses de le faire !

Guillianoob

Message par Guillianoob » 08 janv. 2019, 09:16

Bonjour, au cas où ce message ne passerait pas inaperçu, j'ai créé une page FB pour essayer de débusquer 2/3 personnes motivées...
https://www.facebook.com/Projet-Club-Ba ... _todo_tour
N'hésitez pas à me contacter et à bientôt !

Répondre